lundi 26 mars 2012

DE PUCON A VALPARAISO 2




J'arrive sous une grosse chaleur a concepcion , une grande ville de bord de mer .


Je vais attendre 21H , heure a partir de laquelle INGRID de couchsurfing peut me recevoir.
Elle est infirmiere et vit avec sa fille dans un appartement du centre, apres la douche je suis invité a la collation du soir , les chiliens mangent vers 17,18H une premiere fois puis vers 22,23 H une collation legere ,generalement du thé ,café, du pain accompagné de purée d'avocat , confiture.
L'accueil est très sympa et l'on va parler de mon voyage et du chili.
Prochain arret couchsurfing , CAUQUENES ou cette fois ci m'attends dans sa rue YOVANA 25 ans qui habite chez ses parents comme beaucoups de chilien. Elle attend d'obtenir son diplôme en communication pour filer ensuite sur SANTIAGO la capitale en attendant elle a ouvert une echoppe de vetements, la encore l'accueil est tres soigné a peine arrivé l'on m'offre la collation de 17H des tomates accompagné d'une tres bonne viande .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Coté velo c'est dur dur , je traverse toujours cette chaine de montagne qui suit le pacifique . Cela ne monte pas tres haut mais les pentes sont fortes et le velo reste scotché dans les montées. Je suis toujours dans les forets industriels , il y pousse meme d'énorme entreprises qui transforme une foret en fine lamelles de bois en moins de deux. J' en discuterais a CONSTITUTION avec JORGE qui m'heberge ce soir, grand sportif , cycliste, et actuellement detective . Il habite avec sa copine entouré de 5 chiens dans une belle maison sur les hauteurs de la ville. Il faut voir la meute s'elancer vers la ville a chaque ouverture du portail. Et ils reviennent lorsqu'ils ont fini d'inspecter leurs territoires.
 
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire