mardi 3 janvier 2012

palenque et parc animalier



















31 DECEMBRE

je retourne faire un tour au site archeologique mais l'hiver ne semble pas etre la bonne periode . Le soleil met tous les edifices a contre jour . Pour la visite preferez l'été et il y aura peut etre moins de monde ,. un tour au musée qui comme souvent sont assez reussi .c'est un peu la foire aux touristes avec tous les vendeurs qui suivent , ce soir c'est reveillon et ce sera la 3 eme nuit de suite ou je ne vais pas pouvoir dormir et la 4 eme je vais la passer dans le bus pour chitchen iza.






1er JANVIER

bon et bien bonne année ,meme si selon le calendrier MAYA c'est votre derniere !
La fin du monde c'est le 12 fevrier , n'oubliez de fermer le gaz , eteindre la lumiere et rentrer le chat une derniere fois. Pour ma part je vais faire un tour dans un parc animalier , effectivement c'est bientôt la fin du monde en tout cas celui de la biodiversité est en avance sur le calendrier MAYA .car toutes les especes mexicaines qui sont en photo sur ce blog sont en voie de disparition ou en voie d'extinction . Le soir je m'occupe comme je peut en attendant a PALENQUE le bus de nuit .

















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire