samedi 30 juillet 2011

4 : LA CASSIAR HIGHWAY PARTIE 2

OURS





 


22 JUILLET

les beaux paysages de la colombie britanique s'offre a moi de meme que les ours,
et oui pas vu la queu d'un en 3 semaines et la j'en voit 3 en une heure un adulte a qui j'arrive
 a tirer le portrait et 2 jeunes trop timide ou intelligent pour faire confiance a un humain .
Aujourd'hui le vent s'est calmé mais decidement mieux vaut faire cette route dans l'autre sens.
Pour le bivouac un lac me propose une halte, partagée par un couple d'allemand.

N 56° 57.414
W 130° 14.697



LE CRI DU HUARD





trace d'ourson
 
24 JUILLET

grosse journée ,ent tous cas pour moi 84 km , avec a la clef 4 ours aux compteur, un orignal
parfois on a l'impression d'etre sur une departementale de chez nous, lorsque une voiture banale
nous double( c'est rare ,generalement c'est plutot un bus camping car qui tracte un 4X4), et puis non meme si la vegetation ressemble parfois a la notre , si on quite la route a droite vous avez 300 km de foret avant une autre route et a gauche 200 km de montagne ,glacier et la mer .
Bivouac au bord du grand lac de meziadin

N 56° 03.235
W 129°15.446





25 JUILLET


il a plu toute la nuit et comme d'habitude vers 8h , c'est fini on peut attaquer le petit dej pour preparer les 80 km contre le vent . Ce qui ne fait pas plaisir a mon genoux, mais bon c'est depuis anchorage qu'il n'aprecie pas . Bivouac pres de la route dans une prairie fleurie

N 55° 35.803
W 128°27.718

26 JUILLET

l a plu toute la nuit et comme d'habitude vers 8h , c'est fini on peut attaquer le petit dej pour preparer les 70 km contre le vent , et oui je l'ai déjà faite celle ci , sauf qu'il va pleuvoir toute la matinée ha ! Enfin une vrai météo de colombie britannique.
Toujours pas de trace d'alexis a K ITWANGA cela fait quatre jours que l'on s'est perdu de vue mais je soupconne son estomac de l'avoir fait accelerer pour gagner une journée !
Douche au RV park pour la modeste somme de 7 dollards , a ce tarif la j'en ai profiter pour recharger mon netbook . Nuit au camping gratuit en plein centre du village
















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire