samedi 12 novembre 2011

FORT DAVIS




























31 OCTOBRE

j'imaginais une journée facile et me voilà avec une cote de 50 km a monter face aux vents, bon heureusement le décor est joliment sculpté. Je remonte un canyon autrefois emprunté par les indiens pour eviter les flots de migrants venu s'installer. J'arrive a FORT DAVIS site d'un des premiers bataillon de gens de couleurs que l'on envoya en premiere ligne face aux indiens.la ville est en tous cas sympa et je vais retrouver ce soir suzanne dont le mari est astrophisicien. Suzanne travaille dans un centre de recherche environnemntale sur le desert. Tres bon accueil et tres bon brownie maisons.












1° NOVEMBRE

je quitte discretemnt la maison avec l'argenterie et la recette des brownies pour prendre la direction d'ALPINE une petite bourgade , enfin si on regarde les brochures touristiques du texas les petites bourgade avec une epicerie se transforme en st tropez aux activité innombrables et variés ,



Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire