mercredi 8 février 2012

TORRES DEL PAINE 3



DIMANCHE 5 FEVRIER

c'est la journée longue et difficile du trek car de nombreux camp sont fermé soit a cause de l'incendie dont je vais traversé une partie de son œuvre soit car les sanitaires sont HS, au programme 9 h de marche, avec en prime de la flotte toute l'apres midi sous les rafales de vent, j'ai alors l'occasion de croiser tous ces gens qui partent randonner ici comme si ils etaient au bord de la mer , et cela donne un spectacle tragi-comique de gens trempes , portant leurs sac de couchage a la main , parfois juste avec un pull tout ceci par 4 OU 5 degré . J'espere pour eux qu'ils rentrent dans un hotel ce soir.





















LUNDI 6 FEVRIER

lever plus matinal que prevu car ma tente aidée par le vent veut se faire la malle , c'est vrai que le terrain est calliouteux et que les sardines tiennent pas tres bien donc il faut assurer en posant d'enormes pierre sur les sardines. Car ce matin les rafales de vent sont exeptionnellements fortes , ce n'est pas le gars en train de reparer le toit du refuge qui dira le contrare. C'est un spectacle de voir les rafales de vent s'annoncer en soulevant l'eau du lac , en faisant ainsi naitre des arcs en ciel qui vont traverser le lac. Juste au dessus du refuge je m'arreterais quelques minutes pour observer une cascade qui sous la volonté du vent est parfois contrainte de faire chemin inverse.


















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire