vendredi 17 février 2012

FITZ ROY 1


MARDI 14 FERVRIER

le matin sera consacré au ravitaillement dans les petits supermarchés super chers . Je vais aussi me renseigner pour les bus car je vais eclipser la pampa et la regarder depuis le bus , je viens d'en faire 1000 KM et globalement j'ai compris , je prefere gagner du temps pour randonner du coté de ESQUEL 1000 km plus au nord petite ballade en fin de journée pour reperer les lieux , quelques photos le soir pour assurer le coup au cas ou il y aurait 4 jours de mauvais temps.










MERCREDI 15 FEVRIER

grande journeé de rando , vers LAGUNA TORRE , temps globalement beau mais toujours ce chapeau de nuage issue de la calotte glaciaire qui empeche de voir les sommets





















JEUDI 16 FEVRIER

malgré la nuit qui fut pluvieuse je m'hazarde a mettre le nez a la fenetre ( c'est une expression ! , je n'ai bien evidemment pas de fenetre a ma tente) , il est 6H du mat et le ciel est dégagé , pas une minute a perdre le FITZ ROY m'attends , petit dej vite envoyé , j'avale la pente le plus rapidement possible au cas ou , si les nuages revenaient et aussi car les contrastes entre la foret et la neige ne permettent pas d'attendre que le soleil soit trop haut. Et pendant 2 heures je vais mitrailler en esperant que mon appareil et surtout son zoom ne m'embete pas trop.











Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire