vendredi 11 mai 2012

DE SALTA A SAN PEDRO D'ATACAMA 2

 



PUMARMARCA
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PUMARMARCA
 
 



DIMANCHE 30 AVRIL

bon on rigole plus pour reposer mon genoux je vais m'arretter 2 jours , aujourd'hui je prends un bus pour visiter humahuaca , un village au fond de la quebrada , de magnifiques paysages defilent depuis le bus , j'aurais preferer le faire en vélo ce trajet pour pouvoir faire des photos mais bon, je me fais une raison en pensant que de toute facon mon materiel photo est en train de rendre l'ame l'objectif de mon reflex est pratiquement mort et je fais presque tout avec mon petit compact . A SALTA impossible de trouver du materiel d'occasion et pratiquement rien dans le neuf a part des compact. HUMAHUACA est un village un peu plus authentique , on y voit sur les visages un peu plus une influence indienne , on est tout pres de la BOLIVIE et a 3000 m les rigueurs de l'altitude se lisent sur les visages .
 
 
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire