jeudi 5 janvier 2012

AGUA AZUL ET PALENQUE













29 DECEMBRE

journée qui devait etre facile , une fois de plus la route qui normalement descends c'est un fait, descends mais avec enormement de cotes abruptes et ceci rappelons le dans une ambaince tropicale …. pour resumer je vais finir epuiser, cedoit se voir car dans les cotes les mexicains m'encouragent .j'ai meme droit dans ma ville d'arrivée PALENQUE a une demande de photographie par un couple de mexicains qui m'on vu sur la route , j'aurais preferé qu'il me paye une glace ,j'ai donc été obligé de me la payer moi meme avant je m'etais payé un melange de viande ,d'ananas le tout enrouler dans une tortillas .















30 DECEMBRE

je me dirige vers l'entrée du parc de PALENQUE , au début tout est fantastique le decor les petites cabanes le long de la riviere , enfin le calme juste le bruit de la riviére accompagnée par le chant des cigalles ou leurs equivalent.l'apres midi je vais faire un tour au site archeologique , il est perdu dans la foret tropicale , on y accede apres de rude escalier Mais plus la soirée va avancer plus l'envirronnement va etre bruyant , et des les dix heures du soir jusqu'à 3 du mat de la musique tecno a fond les gamelles issu du rest local , tout a coup cela ressemble plus a disneyland qu' a une entrée d'un parc national qui se trouve a 50 m.













Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire