mercredi 25 janvier 2012

TERRE DE FEU 2














DIMANCHE 22 JANVIER

je sors de mon trou et c'est reparti ventre a terre contre le vent , se faire le plus discret possible , mais bon cela ne sert a rien ,comme l'insulter a longueur de journée moi ca me soulage mais le vent reste constant, je vais arriver peniblement a 40 KM a un croisement ou existe encore un panneau touristique et un espece de kiosque un peu délabré je m'y refugie pour un arret ravitaillement, le vent se fait de plus en plus fort et le guanaco qui se refugie derrriere le kiosque en pense autant, de plus avec une temperature de 10° et un vent de 80km/h et plus toutes vos calories s'envolent le long de la journée. Je decide de rester dans cet abri de fortune meme si il est tres aeré il m'abrite du vent meme si je sens ses coups de boutoirs sur la structure






LUNDI 23 JANVIER

reveil difficile , le vent est toujours present , je repars vent dans le nez mais pour l'instant je peut encore rouler ' c'est apres la pause que cela redevient tres difficile pour ne pas dire impossible .
Je suis obligé de marcher et la recherche de l'eau devient un probleme . C'est alors que s'arrette une voiture pour me demander si tout va bien , et oui un cycliste a pied c'est pas normal, je leurs explique le probleme du vent et ils repartent mais au bout de cent metres ils s'arrettent et je vois que l'on s'active avec les sieges de la voiture. En fin de compte ce sont des francais qui vont me deposér a 5 km de porvenir et m' eviter une journée de torture supplementaire avec presque rien a manger






























Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire