mercredi 25 janvier 2012

TERRE DE FEU










MARDI 17 JANVIER

moi qui espérait faire de belle photo typique de ces contrées venteuses avec des arbres modelés par le vent avec en toile de fond une jolie rivière et des montagnes , c'est rappée (ici on trouve du fromage qui ressemble un peu au parmesan mais en moins bon) le ciel est couvert . Je m’élance donc dans un premier petit col , jolie panorama de montagnes glaciaires et de plaines marécageuses.
Ici apparemment ils exploitent les tourbières ce qui est dommageable pour les paysages.
Alors que le temps a l'air de s’améliorer du coté de Ushuaïa , de mon coté un étrange brouillard enveloppe les montagnes un peu trop dense pour des nuages , je pense donc a un feu de foret ce qui me sera confirmé le soir mémé . Cette année les incendies n’ont pas arretés il n'a pas vraiment plu depuis 6 mois du moins pas autant que d'habitude et cette incendie est particulièrement violent , il faut dire qu'avec les vents du CAP HORN en ligne directe il n'est pas près de s’éteindre. Ces vent d'ailleurs vont me pousser pour une fois dans le bon sens jusqu'à TOLHUIN ou près d'un lac de plus de cent kilomètres de long je vais pouvoir observer cet incendie a l'abri des rafales de vent







































Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire