lundi 2 avril 2012

DE VALPARAISO A MENDOZA 1

 
valparaiso
 
 
valparaiso
 
LUNDI 26 MARS

une étape qui a l'origine devait etre courte et facile une trentaine de kilometre entre VALPARAISO ET CONCON a jouer aux touriste en longeant la cote , a manger des churros et des empagnadas .

Ici on a pas hesiter a bettonner la cote , immeuble digne de DUBAI , cela sent bon l'argent !
Ils ont pondu des batiments sur les coteaux les plus raides, et ce n'est qu'arrivé vers CONCON que l'on découvre une cote un peu plus naturel et tres agreable a parcourir et cela tombe bien car en demandant la rue de mon futur hebergeur couch surfing , j'apprends que je suis allé trop loin, mais vraiment trop loin , et pour courroné le tout il habite en haut d'une gigantesque cote que je vais gravir dans une circulation de sortie des bureaux et de la plage.mais je serais recompensé a l'arrivée j'ai droit a mon petit studio indépendant que me presente le pere de CLAUDIO qui lui arrivera dans la soirée . Il est ingenieur en mecanique et fait du tele travail il bosse chez lui et de temps en temps il part rendre des comptes ason entreprise SANTIAGO. Une fois de plus tres bien recu il me propose son atelier pour que je fasse de la mecanique et me donne des infos interressantes sur mon futur itineraire dans le desert d'ATACAMA ;


 
 
 
 
vina del mar
 
 
 
 
concon
 
 
 
 
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire