lundi 26 mars 2012

DE PUCO A VALAPARAISO 5

ALGAROBO
 
 
 
C'est toujours aussi difficile de trouver un endroit pour dormir , et un matin j'ai bien failli me faire péchau par le proprietaire de la propriété dans laquelle j'ai penetré en passant tout le matos au dessus des clotures, il est passé a 4 metres de ma tente en voiture alors que je déjeunais , heureusement que j'ai du materiel de couleurs discrete . De toute facon les chiliens sont vraiment tres sympa , ainsi a VALPARAISO j'ai été abordé par une famille ,on a discuté pendant 20mn de mon voyage et la femme qui était aveugle tout en ecoutant son mari palpait les sacoches du vélo, les bidons , le guidon et quand son mari a entamé la conversation sur mon physique et la difficulté du parcours elle en est meme venue a verifié la largeur de mes épaules et mes abdominaux . Plus tard ce sera un couple qui alors que je prenais des photos sur les hauts de valparaiso m'invite a monter chez eux car ils ont une tres jolie vue.

 
 
 



Valparaiso est une ville assez agreable , avec enfin de vrai patisseries , car le long de la route c'etait surtout des gateaux cremeux , mais pratiquement pas de sablé , feuilletté, macarons.
En demandant adroite a gauche je trouve avec beaucoup de chance une espece d'hotel familiale LA CASA DE HOSPEDAJE EVELYN pour 10 EUROS , alors que les hotels et bed &breakfast sont a 30 euros .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire