vendredi 9 mars 2012

PUCON




 
 
 
 
 
 




JEUDI 8 MARS

reveil enchanteur sous le regard du volcan, la piste le sera moins en tres mauvais etat il faut faire attention car la descente vers PUCON est tres raide , je rencontre un couple d'americain en tandem qui eux font la montée. En general tout les passages de la cordillere il vaut mieux les faire ARGENTINE ==> CHILI que l'inverse car en argentine vous aurez une montée en pente plus douce que coté chilien. Mais des la fin de la piste , une superbe route m'attends large avec presque un couloir a vélo , je viens de perdre 500 M d'altitude et la vegetaion est tout autre que coté argentin on se croirait dans les préalpes relief tres accidenté et de la foret partout. Un environnement buccolique avec ses fermes , veaux vaches, cochons ,couvées. Il fait subitement tres chaud et je m'arrette faire le plein dans un petit village tres sympa ou tout le monde me salura alors que je mange dans le jardin publique. J'atteins la tres touristique ville de PUCON en fin de soirée .



 
 
 
 
 
 
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire