jeudi 1 mars 2012

LOS ALERCES








MERCREDI 22 FEVRIER

on reprend le velo pour aller dans un superbe endroit ,en bord de lac et gratuit en plus au juste nom LA PLAGE DES FRANCAIS, j'arrive tot car je vais l'apres midi faire une rando qui apres un parcours dans une belle foret avec ces arbres les ARRAYANES au tronc vert et jaune , m'ammenera sur un lac . De retour au camping alors qu'il n'est pas encore 17 h un couple de chilien et leur enfant m'invite a partager leurs repas , un bon moyen de gouter a cette fameuse viande argentine , et c'est vrai qu'elle est delicieuse surtout accompagné d'une bonne biere, je vais rester avec jusqu'en fin de soirée a discuter sur l'evolution de la vie au chili avec mon espagnol de bac a sable , mais on se comprend ils on un gros 4X4 mais ils me disent qu'au chili le prix est abordable , meme si le niveau de vie descend legerement , les salaires sont a la baisse sous pretexte de crise economique, lui travaille dans la maconnerie et sa femme dans la culture et profite un maximum de leurs vacances , au chili on n'a droit qu'a trois semaines de vacances . Cette sympathique rencontre va se terminer par une seance photo, eux le vélo et moi la table , PEDRO me laissera une bouteille de biere en souvenir.













JEUDI 23 FEVRIER

je me leve assez tot pour randonner dans le parc, ils ont de tres beaux lacs avec de jolie panneau indiquant la presence de puma et des conseils qui vont avec.
la journée est superbe et mon arrivée au lac est saluée par le passage de martin pecheurs , beaucoups plus gros que les notres en france.


















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire