lundi 5 mars 2012

VERS SAN MARTIN DE LOS ANDES




VENDREDI 2 MARS

belle journée en bord de lac , je dépasse la petite ville de VA.LA ANGOSTURA , joli chalet , hors bord , c'est pas la crise pour tout le monde!.je continue ma route ou je croise enormement de voiture francaise, surtout des renaults , ils sont implantés ici depuis longtemps vu les antiquités rencontrés .
J'attaque la route des 7 LACS , petite route en terre sillonnant a travers 2 parcs nationaux.
Je vais passer la nuit au bord d'un lac dont les premiers metres sont cachés par une mer de petites pierres balsatiques issue du volcan chilien.





SAMEDI 3 MARS

journée entiere sur la piste qui d'en peu de temps sera goudronnée, pour l'instant non et vu l'humidité ambiante ce melange de terre glaise,sable, et cendre rends la progression laborieuse mais toujours dans un tres joli cadre.


 




DIMANCHE 4 MARS

et bien apres un reveil matinal pour le lever de soleil , l'arc en ciel de 8H50 m'annonce que cette journée sera pluvieuse, sur mon chemin je suis accosté par un local qui me parle de sa grand mere francaise ,il a encore un peu des restes de la langue de MOLIERES . J'arrive sous des trombes d'eau a SAN MARTIN DE LOS ANDES petite ville en bord de lac tres touristique dans un tres jolie cadre de montagnes .











LUNDI 5 MARS

arret au stand , je change les patins de freins , il y a un petit grincement de pedalier mais on verra plus tard. Passage a la douane argentine pour me renseigner suer les passages au chili et je fais bien , car une route sur ma carte est en fait un passage privé . Un tour pour faire une grande lessive et j'en profite pour faire un contrôle de qualité sur les boulangeries de la ville.












Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire