samedi 13 août 2011

6 : EN ROUTE POUR JASPER



  






5 AOUT

lever matinal pour randonner ver le lac laberge , mais pas de bol le mauvais temps est plus rapide que prévu donc pas terrible pour les photos mais la randonnée doit être magnifique avec ses emplacements de camping., je passe le col avec plus de facilité que prévu malgré un raidillon au début ,j'ai le vent dans le dos et ca aide . Passage au guichet pour le parc de jasper 69 dollars ; je met ma tente presque a la nuit tombée dans le parc a 10 mn de jasper je suis bouffé par les moustiques.




















6 AOUT

départ pour jasper ,un wapiti male m'acceuille de bon matin , la ville est plus petite que je pensais mais très dynamique ,comme Chamonix. Mauvais temps toute la journée idéal pour une journée de repos ,

















7 AOUT


je vais aujourd’hui mettre ma tente dans un camping en bord de rivière (kerselin campground) après la jonction de la 93 ET 93A mauvais temps je décide de temporisé pour avoir une chance d'avoir ce superbe décor ensoleille, ballade en bord de rivière et j'ai la chance de prendre un deer et son petit



Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire