samedi 13 août 2011

7 : EN ROUTE POUT LAKE KOUISE


8 AOUT

bingo j'avais raison grand beau et il na fallait pas manquer ces panoramas , je me régale et recherche a rendre l’atmosphère des lieux , direction le col ,très beaux paysages mais pas d'animaux je rate un grizzly de quelques minutes. Photo au campground du lac hoeymoon TRES BEAU SITE POUR SE REPOSER Au bout de 60 km c'est l'assaut fatal .Ici il ne connaissent pas les route en lacet , eux ils vont tout droit , en voiture ça passe mais 4 ou 5 km a 10% avec un vélo de 45 kg c'est a coup sur ! Faire marcher le cardiaque a donf, j'ai un développement qui est limite pour ce genre de col donc j'y vais a l'arrache , en danseuse .camping au col














*


 











9 AOUT
hier soir j' ai lier connaissance avec une famille de Taiwanais, il m'invite ce matin a prendre le petit dei avec eux. Ridchard comme il s'est nommé est professeur d'anglais et a comme rêve de faire la traversée de vancouvert a Québec a vélo, il est très interesse par mon matériel il a l'esprit assez ouvert car il a envoyé son fils faire ses études au états unis car il dit que chez lui les études c'est trop sérieux , trop rigide. On se laisse nos mail ,pour un petit dej celui ci fut étrange mais bon ,soupe, haricot froid en boite, vin blanc, concombre,riz et viande. ils me laisserons même de la nourriture. Descente du col , impressionnante falaise , encore et toujours de beaux paysage , remontée sur le nouveau col et arrêt a un très beaux lac (waterfowl lakes) ou l'on peut faire quelques rando , je vous en parle demain si j'en reviens .


















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire