mardi 23 août 2011

14 : FRONTIERE USA




21 AOUT


rude journée 80 km sous un soleil de plomb et un vent de face très désagréable , il fait vraiment très chaud au passage de la frontière avec les states, passage a eureka village très étendues donc on sait jamais si l »o, est arrivé, beaucoup de mal pour trouver le camping enfin de compte j »arrive au deuxième ; je suis crevé , mais c »est avec plaisir que je retrouve des prix normaux dans les supermarché j'en profite pour boire des litres de boisson de tout genre. Une baignade dans le lac pour se laver et retour au camping ou mes voisins m'apportent un sallade de beignets de crevette avec des carottes et des haricots , j'ai déjà mangé a la plage mais j'en garde pour demain



Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire