jeudi 18 août 2011

10 : CASTLE VALLEY




13 AOUT

avant de partir pour une petite étape pour castle junction, je vais mettre a jour mon blog a la poste local 5 dollars pour la journée en mode wifi.j'arrive au camping de castle junction vers 16h en passant je m'arrete a un lodge acheter une tartelette au beurre ( je peut me le permettre ! Vu ce que je fais).ha si j oubliais , rencontre avec un jeune ours noir en train de se gaver de baies , je termine la soirée a faire des photos sous le soleil couchant de castle rocks belle chaîne de montagne en forme de château fort, et dame nature me gratifie de la presence de balbuzard































14 AOUT

montée d'un petit col pour basculer dans le parc du gnbnvn, je suis en fait dans une vallée qui a entièrement brûlée en 2003  depuis de petits sapins on recommencé a pousser ainsi que les épilobes
un tour a amble canyon , je sais pas ou ils on vu que c’était une merveille de la nature avec des couleurs fantastique mais celui qui a pondu l'article ferait bien d'aller faire une cure de désintoxication, c'est un canyon point final.










*

15 AOUT

une belle journée pour se prendre de la flotte, la neige a blanchi les sommets, après 10 km de descente, une évidence les waterproof ne sont pas waterproof , ca caille et en fait d’étape les 60km vont se faire d'une traite car impossible de manger au sec, c'est normal je fête les 2 mois de vacances , l’après midi sera plus calme a part un orage .après une ballade a un lac je rejoins ma tente et voilà qu’un grand gaillard m’interpelle en venant sur moi , qu'este ce que fait encore comme connerie,a moins que cela ne soit un marchand de chamalow geant.en fait il s'agit d'un jeune gars de 20ans de Calgary qui lui aussi fait du vélo pour une cause humanitaire il a appartenu a un groupe d’équivalence scout chez nous et aujourd’hui »hui recueillie des fonds en faisant 1000km en 7 jours.

Et c'est autour du poels ou il fait sécher ses affaires que j’écris ces quelques lignes.





Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire