vendredi 2 décembre 2011

ACATZINGO


1ER DECEMBRE

de la chance une fois de plus je me suis levé tot car j'ai une grosse journée et en partant je retourne sur la place du village. Une procession a lieu , en musique bien sur et en fin de compte je m'apaercois que c'est un pellerinage a velo qui va avoir lieu, coincidence , erreur sur la personne car moi aussi j'ai un velo ou tout simplement geste de generosité chretienne , en tout cas un jeune garcon s'approche de moi avec un café et 2 rouleaux de feuille de mais garni d'une patte chaude composée de feculent et d'epices, bon vu que l'ambiance me paraît bonne je me met au travail dans une ambiance musicale. L'ambiance ne sera pas la meme sur cette petite route ou file camion et bus mais c'est surtout un vent fort en fin d'apres midi sur ces hauts plateaux sans obstacles a 2400 m d'altitude qui va me decider a m'arretter dans un motel












Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire