mardi 27 décembre 2011

7 DECEMBRE





7 DECEMBRE

je n'ai que dix kilometres pour atteindre la ville de CATEMACO et son lac , j'avais prevu d'arriver tot pour faire une ballade en canot sur le lac mais vu le temps qui est aux coups de vent violent et a la bruine je vais m'abstenir , la ville est tres touristique ( j'ai vu un couple d'homo sapiens qui n'etait pas mexicain c'est le deuxieme couple de touristes que je vois en 2 semaines )avec bien sur une place de l'eglise sympathique. Ma chambre donne justement sur la place ou ce soir une procession a eu lieu emmené par une fanfare composée d'enfants , la vie religieuse est tres riche au mexique mais l'approche de noel va certainement me donner l'occasion d'en voir d'autres .











Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire