mardi 27 décembre 2011

18 DECEMBRE














18 DECEMBRE

ambiance nebuleuse au petit matin , on est dans les nuages et comme le dit bien la jeune fille de l'hotel , aujourd'hui il va pleuvoir . Bon c'est pas grave je me dit que je vais partir le plus tot possible pour faire la descente sur le sec , tient pourquoi la descente et oui , apres une trentaine de kilometres de montée j'espere idiotement que cela va descendre . Qu'au debut cela monte je le savais, mais qu'au bout d'une heure cela monte encore , cela devient pénible surtout dans les nuages qui me delivre au passage un gentils crachin , il commence a faire frais lorsque enfin arrive la descente mais aussi une pluie persistente.j'arrive dans un petit village aux rues etroites et m'y arrete .
Pas la peine de continuer pour ne rien voir alors que je suis tout en haut de cette chaine de montagne
une douche chaude apres cette pluie froide et je file dans un petit resto local me taper un poulet , volatile qui ici est cuisiné a toutes les sauces , le tout accompagné d'un delicieux café au lait.
Ici a l'approche de noel on voit plein de processions et les decors de noel sont sorti ,on voit meme parfois des rennes, bien qu'il aient un peu chaud ici.




























Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire