vendredi 2 décembre 2011

JE QUITTE PUEBLA










30 NOVEMBRE

je quitte PUEBLA par une route encore avec beaucoups de circulation et par moment je serre les fesses comme dirait -on , les camions et les bus ne font pas dans la dentelle ils bossent et veulent passer meme si c'est limite , au passage je m'arrete dans les petits villages ou parfois une jolie église coloré m'invite a la photographié , enfin c'est pas si simple que ca car je dois souvent trouver le cadrage ou l'on ne voit pas les fils electriques ou des restes de materiau de construction.
J'arrive a ma destination final ACATZINGO et j'ai de la chance car une fois de plus la place du village est superbe.
C'est encore tres coloré et les ecoliers qui se prelassent sur les bancs contraste avec la police municipal qui elle porte gilet parre balle et mitraillete






























Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire