vendredi 2 septembre 2011

15 PASSAGE AU ETATS UNIS






22 AOUT

pour débuter la journée, retour sur eureka , pas de bol le vent est déjà levé , puissant et contre mes intentions d'aller vite . Vu que hier j'avais déjà un peu puisé dans les réserves, je vais faire une courte journée d'autant plus que le camping ou je comptais aller n'existe pas .c'est en parlant avec un cycliste de l’Oregon que je m’aperçois que ma carte n'est pas terrible. Il fait toujours aussi chaud et je continue mes essais de boissons fluo et hypervitaminé , mais l’intérêt des campings ou je suis c'est même si ils n'ont pas de douche ,ils sont toujours situé en bord de lac. Inconvénient c'est qu'ils sont aussi accessibles au jet ski et hors bord , c'est moins tranquille mais c'est quand même agréable























 
23 AOUT

arrivée sur whitefish , ville situé au pied d'une station de ski , très sympa , très touristiques mais après l’Alaska c'est agréable de se taper des glaces sous toujours un soleil de plomb, et j'ai de la chance car aujourd'hui c'est le marche fermier , donc je vais me laisser tenter par de gros cookies au chocolat maison, et ils sont meilleurs que ceux des supermarchés . Petite séance photo en rentrant
ville tes sympa mais qui le serait encore plus si le camping était moins cher.



















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire