samedi 24 septembre 2011

YELLOWSTONE 2

 
7 septembre

lever matinal pour voir bison et compagnie ,ça caille un petit peu mais c'est largement raisonnable.
Je pars pour l’extrémité nord du parc et je dois franchir un col 2700 m
la montée du col se passe plutôt pas mal , c'est raide mais ça passe mieux que prévu
arrivée a slough creek avec les bisons ,épuisé ,plus de place je demande a partager l'emplacement avec des américains, ils acceptent et ne veulent pas partager le prix de l'emplacement, photos du coucher de soleil et ses pécheurs






















8 SEPTEMBRE

remontée de la liamar vallée ça monte raide ça je ne l'ai as vu sur la carte , c'est la que je vois qu'il va falloir un jour de vrai repos, et j'ai du bol il ne reste qu'une place dans ce petit camping
le soir je redescend tout de même voir si les loups sont la, ce ne sera pas pour ce soir mais visiblement ils sont attendu ,une centaines de personne armées de jumelles , lunette d'observations, photographe avec du matériel professionnel sont la a attendre ce moment béni , il faut dire qu'il y a une carcasse de bison que les loups on tué il y aune semaine. Mais justement une semaine cela commence a faire long il ne doit plus y avoir grand chose a manger , si on ajoute aux loups le grizzly de passage le coyotes et les corbeaux,je rencontre un suisse peintre animalier qui me file sa carte de visite.






OU SONT LES LOUPS!



















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire