vendredi 2 septembre 2011

18 HELENA passage du MISSOURI


















29 AOUT


enfin peut être de la pluie, je rejoins la route bitumée alors que les bourrasque de vent se font plus dure l'orage ou du moins l'averse pointe le bout de son nez , mais non comme d'habitude je passe a travers les gouttes cela devient désespérant, 10 semaines de vélo et 3 heures de pluie consécutive, une fois ,ça fait pas très baroudeur tout ça je ferais des photos de pluie sous la douche c'est pas grave. Par contre coté vent de face j'aurais donné et pour l'instant il y aune constante il est contre le matin et devient pour l’après midi , une fois que je suis vidé ou que j'ai trouvé un camping sympa , ce qui n'est pas le cas cette fois , aujourd’hui je suis plutôt vidé et je prends le seul camping du coin ; d'ailleurs après avoir demandé son existence dans une station service je suis passé devant sans le voir , en fait c'est plutôt un coin ou les gens qui bossent ou ont un camping car pour seul maison se logent ici dans un quartier comme il en existe beaucoup aux états unis , un quartier de mobile home plus ou moins en état. Et la cerise sur le gâteau le bruit de la route , des trains de marchandise qui klaxonne a chaque passage a niveau vu qu'ici pas de barrière automatiques . Il faut que j'en reparle au gouverneur du Montana , de ma tente je vois pas bien le coté bucolique du pécheur a la truite au petit matin ,lançant sa mouche dans dans les eaux limpides d'un torrent cerné par de majestueux sapins.
Je n'ai pas vraiment passé une bonne nuit , les locaux pas terrible , ça rappelle plutot des douche dans uns usine










 
30 AOUT

il fait beau , c'est une évidence , je le rappelle juste comme ça et aussi le vent est contre et ce matin il est forme, de plus qu'il y a une montée de plusieurs kilomètres , pas dure du tout mais je vais plafonner a 10 kmh grâce a ce vent. Le vélo a 14 H c'est fini ,je viens de trouver un camping gratuit juste a coté du Missouri , et vu qu'il y une petite ville ( TOSTON)c'est idéal , je vais en profiter pour faire de la photo et manger car en ce moment j'en profite j'essaye tout car a yellowstone ce sera fini les vacances.





















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire