vendredi 2 septembre 2011

17 STEMPLE PASS









 
27 AOUT

après quelques photos de pécheurs a la mouche (le soir un gars me confirmera que cette rivière est de qualité mondial pour cette pèche)le matin, je fais un maximum de kilomètre pour ne pas me retrouver transformé en hot dog le soir venu. Beau décor de grande collines aux herbes sèches en première partie , pour terminer par une longue montée a travers une vallée encaissée jusqu'à la petite ville de LINCOLN . Je ne cherche pas le camping il est la au tout début de la ville quand on vient de l'ouest chez un particulier tout confort avec un prix spécial pour les bikers . Vu que suis arrivé tôt j'en profite pour me taper un milk-shake , enfin c(était l'idée de départ car je voulais un milk au café avec en supplement de la fraise et je me suis retrouvé avec un au café et un a la fraise, je vous rassure tout de suite en boire 2 n'est pas un problème quand on vient de faire 4 heure de vélo sous le soleil. Ce soir je fait la rencontre d'un retraité qui est la pour chercher de l'or vu le cours actuel, c'est intéressant .
lui fait ça a l'ancienne mais si j'ai tout compris sa femme, elle utilise engin et pelleteuse






















28 AOUT

mon vélo aujourd’hui est content , il va bouffer du caillou et moi de la poussière accessoirement si il y a beaucoup de voiture sur cette piste qui va m’emmener a 2000 m , le début commence bien comme tous les débuts et vu que je approche du col et que je suis loin d’être a son altitude , il y a un moment ou ça va faire mal , effectivement je vais être a 5 km / h pendant 30mn tellement c'est raide .j'ai mémé cru voir des écureuils mort de rire en me voyant. Mais bon tout a une fin et justement au col j'ai faim. La descente sera courte car je dois trouver de l'eau , l'idée étant de bivouaquer dans cette foret ou une meute de loups est recenser. Pour cette raison je mange tôt pour pouvoir observer cette petite vallée a la végétation éparse . J'y ai cru 5 mn le temps pour moi de savoir qui était ces 3 canidés descendant droit vers moi. . ils remontent la rivière a travers les arbres et débouchent a 20 m de moi , des coyotes qui surpris par ma présence s 'interrogent 2 seconde et poursuivent leurs chemin avec un glapissement bruyant quelques mètres plus loin pour signifier que je dérange.

Il y une autre meute de coyote ou de loups de l’autre coté de la vallée car j'entends leurs hurlements

N 46° 53.529
W 112° 21.864















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire