lundi 26 septembre 2011

grand teton 1

collier en griffe de grizzly

15 SEPTEMBRE.

Journée de repos et de reparation , ce matin un pneu etait hs , une crevaison lente, un tour au visitor center , ils ont un magnifique musée indien . Surtout basée sur l'artisanat . Rando l'apresmidi










jouet indien





16 SEPTEMBRE

arrivée a jenny lake ou je vais passer 4 nuits( 8 dollars pour les biker )
petit tour du lac le soir












17 SEPTEMBRE

rando le matin au moose lake, effectivement comme il y a 3 ans , il y a une femelle orignal qui m'autorise a la contempler pendant son dejeuner, l'apres midi je pars pour une piste lelong de la snake river , piste pour 4X4 c'etait bien marque et effectivement la piste est pourri de gros gallet , epouventable pour le vélo et mon arriere train ; la rando sera beaucoup plus longue que prévu et j'arrive un peu creve a la nuit tombée.






18 SEPTEMBRE

rando le matin vers TAGGART LAKE, une superbe rando courte mais intrressante pour l'observation animaliere, meme si le temps n'est pas de la partie.l'apres midi sera consacré a un autre lac LEIGH LAKE tres photogenique et interressant pour les mooses ( orignal)






19 SEPTEMBRE.

Tout a commencée par une journée venteuse lelong de jenny lake, le temps de me mettre en jambe et c'est un deer qui me prie de le prendre en photo alors qu'il se degourdit les jambes en admirant le lac et son embarcadere a touriste. Moi cet intermede fait , je me dirige vers la boucle de moose lake, mais pas de moose






Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire