samedi 24 septembre 2011

YELLOWSTONE 1








6 SEPTEMBRE
montée sur noris , je suis une belle rivière , les pécheurs sont a l’œuvre et ils ne sont pas seul il y a aussi parfois une femelle elk(cerf) qui prend son bain.
camping a noris et bonne surprise pour les bikers c'est 5 dollars , comme les autres qui vont suivre , super emplacement devant une grande prairie , mon voisin randonne avec une poussette je le retrouverais plus tard , a la pointe est du parc





































7 septembre

lever matinal pour voir bison et compagnie ,ça caille un petit peu mais c'est largement raisonnable.
Je pars pour l’extrémité nord du parc et je dois franchir un col 2700 m
la montée du col se passe plutôt pas mal , c'est raide mais ça passe mieux que prévu
arrivée a slough creek avec les bisons ,épuisé ,plus de place je demande a partager l'emplacement avec des américains, ils acceptent et ne veulent pas partager le prix de l'emplacement, photos du coucher de soleil et ses pécheurs









Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire