vendredi 2 septembre 2011

16






24 AOUT

c'est difficile a démarrer ce matin ,je vais faire les courses , après une galère au sujet de mes chambres air , et j'ai du bol une fois de plus car le magasin de vélo est a 200 m du camping;il y en aurait pas eu ou a 4 KM cela aurait été pareil , je file vers kalispel en empruntant la voie rapide pas très agréable , ça roule vite et de plus toujours ce vent de face. Li fait chaud , la salade es chaude lorsque je m'arette a 14H pour manger et oui car je roule un maximum le matin pour éviter la chaleur mais vu que je suis parti a midi j'ai foncé malgré le vent. Et je commence a payer les excès de ce matin d'autant plus que ma carte étant imprécise m'induit en erreur sur l'emplacement du camping . Il est au bout du lac et non au milieu , en France c'est pas grave mais ici le lac fait trente kilomètres et c'est une heure de vélo en plus et c'est l'heure de trop . J'ai juste le temps de me baigner et de manger que la nuit tombe










 
25 AOUT

la carte que j'ai est effectivement imprécise et ce midi en fin de compte je ne sais pas trop ou j'en suis , la route que j’emprunte s 'élève doucement mais sûrement . De plus ici une localité indiqué sur le carte peut faire une dizaine de kilomètre alors qu'il n'y a qu'une centaine de maison.
Ce camping espéré se fait attendre alors que les kilomètres défilent. Apparemment je viens de finir cette montée de col , ça descend par a coup. Enfin j ' y arrive et miracle il est gratuit , pas d'eau , mais une fois de plus un lac pour se laver. Le soir venu je fais un petit tour et rencontre un jeune ours qui ne se fera pas prié en ma présence de disparaître dans la foret puis ce sera un deer qui me souhaitera une bonne nuit.

Le camping:RAINY LAKE CAMPGROUND
camping de l'office des forets certains pas très aménagée sont gratuit et autorise jusqu'à 14 nuits

N 47° 20.214
W 113°35.679





















26 AOUT

ba rien de neuf ,soleil de plomb , j'essaye de cacher mes mains car depuis que j'ai paumé mes gant de cycliste elles ont un peu reçu , allergie au soleil et brûlure ,depuis je mets de la crème et la température dans le Montana n'a rien a envier a la cote d'azur.
J'ai traverse un village touristique enfin a leurs mode , beaucoup d'enseignes lumineuse,de  loueur de bateau, quad ,ça sent le fric a plein nez, les sports mécaniques bien polluant, mais le bled ne ressemble a rien.
Heureusement mon camping en bord de rivière est un peu plus sympa , mes voisins m'apportent une assiette de pomme de terre mélangée avec des pommes et de la saucisse, avec mon riz cela me fera un excellent repas , les américains ou les canadiens aime bien partager leurs nourriture surtout aux gens qui en apparence ( un vélo ,une petite tente , des petit sac et pas un gramme de graisse après 2 mois de vélo) n'ont pas les moyens . Ils sont toujours épaté lorsque je leurs parle de mon projet.











Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire