vendredi 2 septembre 2011

19



31 AOUT

aujourd'hui je suis obligé de remercier le vent qui qui me porte a plus de 27 KM/H (c'est beaucoup surtout que ça monte) vers BOZEMAN , je traverse les grandes plaines nourricières de l'Amerique .
Ce soir je vais faire quelques kilomètres pour rien , merci la petite dame du visitor center de THREE FORKS , c'est vrai qu'ils sont toujours aimable et sympa mais parfois leurs informations sont erronées, peut être l'age , c'est comme au petit supermarché ou je suis allé faire mes courses , la caissière devait pas loin d'avoir 65 ans et ne voyait plus très bien , elle devait se rapprocher de l’écran pour voir la note . Nuit a MANATHAN village assez sympa avec un camping correct sans plus mais avec la wi-fi et une salle avec télé bien pratique, lorsqu'il pleut dehors comme ce soir .




















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire