lundi 26 septembre 2011

grand teton 3






21 SEPTEMBRE

Ha ! Enfin une journée differente, il fait pas beau aujourd'hui , c'est la tempete , une tempete de ciel bleu, cela devient usant a la fin , heureusement il fait tres froid et je me caille les mains sinon j'aurais l'impression d'etre en vacances. Un petit bonjour au bisons et au moment ou j'hesite entre 2 route mes yeux de lynx percoivent un mouvement dans la plaine , apres une approche silentieuse digne d'un professionnel, c'est un blaireau americain, et apres des tractations il accepte que je mapproche jusqua son terrier, tres sympathique ce blaireau , je fais le minimum syndical et le laisse tranquille . L'apres midi je quitte le parc pour explorer la partie foret national , tres jolie avec les couleurs de l'automne et une chaleur d'été,d'ailleur un feu de foret est en cours dans le secteur. Mais toujours pas d'orignal male , il va peut etre falloir faire une croix dessus.



































Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire