mardi 18 octobre 2011






















26 SEPTEMBRE

il faut que je me trouve un motel donc je fait un petit detour par montpelier , enfin bon petit mais costaud sur ma carte on voit a peine les reliefs alors une cote de 5 km c'est invisible mais a 7% sous une chaleur digne d'un mois d'aout, moi qui voulais quitter les hauts plateau avant la neige( j'ai appris qu'il etait tombé 10 cm de neige une semaine avant mon arrivée a yellowstone) je sue a grande eau . J'arrive enfin a montpelier, jolie petite ville une visite rapide a un musée sur le périple des mormons dans la region et je me depeche de trouver enfin le motel de mes reves. Et c'est au deuxieme essai que bingo , 40 dollars il me font meme cadeau des taxes car je paye cash , la dame me raconte que se aieux etaient francais et qu'un jour elle veut aller en france, c'es nickel j'ai 2 grand lits , frigo , micro-onde ,le luxe, je vais pouvoir enfin mettre a jour mon blog en degustant une bonne glace hagendas,enfin bon je n'aurais quand meme pas le temps de terminer .

PARK MOTEL MONTPELIER
745 WASHINGTON STREET( HWY 89)













Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire