lundi 31 octobre 2011

EN ROUTE POUR ROSWELL

















25 OCTOBRE

comme souvent je descend une vallée et pourtant cela ne va pas bien vite, l'air chaud de la vallée située en contrebas remonte et m'empeche de laisser aller ma monture. Je passe par un vieux village LINCOLN theatre d'une guerre commercial opposant des investisseurs et un groupe d'opposant dont le fameux BILLY THE KID . Petit village sympa dans une jolie vallée , c'est un peu la surprise du jour , dans cet espace desertique une jolie vallée aux arbres parés des couleurs de l'automne me conduisent a la vallée principale . Deuxieme surprise et une bonne le vant souffle fort et dans ma direction , cela tombe bien car ROSWELL, la celebre ville qui acceuille des extra terrestres pour les vacances , est a encore 80 km , cela me fera presque 120 km . Donc je suis propulsé telle une soucoupe volante a 30 km de moyenne dans un desert brulé par le soleil . pourtant a l'approche de la ville , une agriculture puisant les napes du sous sol permet quelques plantations et meme de faire pousser des vaches. Il fait tres chaud et je vais me taper une glace en arrivant.





















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire