mardi 18 octobre 2011

KODACRHOME BASIN




11 OCTOBRE

petite journée j'ai dans les jambes le col d'hier et il y en a encore un ce matin , toujours dans un décor exeptionnel, mais avec des pentes certainement superieur a 10% heureusement qu'il n'est pas trop long. Je vais passer la nuit dans un camping situé dans un parcs ou certains arbres sont petrifiés depuis quelques millions d'années,un peu comme certains au boulot.




















12 OCTOBRE

je vais rejoindre kodachrome basin , encore un lieu fantastique comme l'on en voit qu'au etats unis
auparavant je me suis renseigné sur une piste en terre qui devrait me permettre a travers le parc du grand escalante de rejoindre la ville de PAGE , le rangers me dit que cette piste est tres difficile meme pour les 4X4 , il vient verifier mon velo, les peneus et tutti quanti, car la veille ils ont fermé la piste car avec l'episode neigeux la piste etait detrempée , certains ont eu des soucils. Il me demande si je suis capable de fair les 70 km dans la journée , j'en sais rien mais je lui dit que oui ,car je sens bien qu'il voudrait que je prenne un permis pour dormir dans le parc. Je rentre sur kodacrhome basin , parc fantastique de forme et de couleur , le camping est niché au fond d'un cirque. La nuit est tellement belle qu'elle m'inspire de prendre de jolie photo avec la lune et ces camping a car a quelques centaines de milliers de dollars.que de poésie !




















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire