mardi 18 octobre 2011








27 SEPTEMBRE

je vais passer une bonne partie de la journée a suivre les contours du lac des ours lieu de villegiature
important meme si les vacances sont finies, ce soir ce sera dans un tres bon francais que je serais acceuilli , legerant du camping a passé un an dans le sud de la france. Le camping est assez cher mais cela devient compliqué de dormir dans la nature car ici la nature est privée et commence derriere de jolie barbelée.








28 , 29 SEPTEMBRE

cela commence par une heure d'ascension non prevue au programme mais faute de carte precise, on a toujours des surprises . Cela se poursuit par une longue descente sous un chaud soleil , l'on s 'arrette un quart d'heure pour discuter avec rené un fonctionnaire qui arrive pour trois mois decouvrir les parcs avec son vélo. Et cela se termine apres 90KM a EVANSTON ou je vais m'arreter 2 jours au rv local pas terrible coté bruit mais tres convenable 12 dollars la nuit avec wifi.











30 SEPTEMBRE

il a des jours ou l'on se demande si on est fatgué ou si le vent de face est plus fort qu'on pense ou si le plat ne serait pas une legere montée en tout cas apres 2 heures d'effort je trouve que je ne suis pas en avance sur mon ititneraire et le plus dure est a venir car j'ai choisi de prendre une route en terre
, enfin pas tout a fait choisi,c'etait le seul moyen d'eviter l'autoroute-inter etats . Il faut que je me coltine 2 heures de pistes , c'est pas le plus dure , le probleme est de ne pas se paumé vu la precision de ma carte, cela commence bien car juste au depart du chemin des cowboys sont en train de rentrer les vaches car l'on va bientôt passer de l'ete a l'hiver sans preavis , cest ce que me dit l'ancien dans son vieux 4X4 a qui je demande si c'est la bonne piste, il me fait remarquer que c'est une mauvaise route en gravier au cas ou. Je lui signifie que je suis au courant et que ce n'est pas une erreur de casting.
En tous cas il fait chaud et les nuages d'orages commence a bourgeonner .arrivée au camping en bord de lac de coalville je fait repeter 2 fois le prix du camping car il n'y a pas de douche et je fais bien car le prix est divisé par 2 soit 10 dollars. Je me laverais a la nuit tombée dans leau tiede du lac






















1ER OCTOBRE


rude étape , contre le vent j'emprunte une partie d'autoroute , car le chemin bis je le sens pas et je fais bien car la route ne va pas s'arretter de s'elever pour finir par un col pas tres raide mais ouvert aux quatre vents, la il n'y en a qu'un et il est de face, je suis a fond dans le vacarme des voiture et camions, sur ces portion en beton le bruit est multiplié , je suis a 8 kmh , autour de moi apparaît apparement une station de ski je suis pas tres loin de salt lake city, ce qui explique cet affluence .je suis obligé de pedaler dans la descente et pour finir aucun camping , c'est pas grave je fais descendre le prix d'un motel en payant cash .


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire