mardi 25 octobre 2011

COTTONWOOD ROAD














13 OCTOBRE

je le savais , au moment d'empunter cette piste , je suis crevéet il va bien falloir que je prenne un jour de repos, un truc que je n'arrive pas a faire ici alors qu'au boulot si , non je plaisante !
En tous cas les premeires kilometres de piste rouge laterrite, me font dire que je suis bien crevé et en plus ca monte terriblement dans certaines portions. Mais je sais que cela va durer que quelques kilometres et effectivement cela descends franchement ensuite , je dirais meme vite c'est agreable mais il faut toujours ce mefier de ces amas de sable ou de la tole ondulé qui a une petite tendance a annihilér toute maitrise de la direction. Un petit tour a une superbe arche planté dans le desert.





La piste est superbe descente lelong d'un canyon aride puis de nouveau quelques feuillus abrités dans le lit de la riviere , je m'arreterais bivouaquer derriere quelques rochers .



























Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire