mardi 18 octobre 2011

CAPITOL REEF






9 OCTOBRE

lever matinal et en route pour capitol reef , en fait le parc est situé a une altitude inferieur a celle de du village de torrey. Et c'est en roue libre que se devoile le parcs ,une grande descente m'emenne au visitor center. Je vais ensuite remonter une partie du parc par son coté ouest , ce sont de grande falaise coloré d'ocre ,de jaune, de blanc et de noir profonds qui m'accompagne durant cette matinée , je vais faire ensuite un tour sur une piste qui m'amenera sur un chemin se faufilant a travers un profond canyon , je n'en ferais qu'une partie il faut penser a rentrer car si cela descendait ce matin , ce soir je vais rentrer a la nuit largement tombée , heureusement que ma lumiere fonctionne dans cette pente a 10% . mais sans les baggages c'est presque agreable.





















 















Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire