mardi 18 octobre 2011

capitol reef FIN






































10 OCTOBRE

les adieux fait a Lyman, une grosse journée m'attend un col a 3000 M , si pour l'instant les cols montaient regulierement celui ci me rappelle plutot certains col des alpes , je suis au minimum de mon develloppement et je suis a fond presque tout le temps . La neige reapparait, si ce col est dure il est en tout cas tres beau et buccolique avec ces vallons ou les cowboys sont en train de rassembler les vaches pour la fin de saison. J'arrive quand meme laborieusement au col . Descente sur boulder je pensais que c'etait un petit village en fait il n'y que quelques maisons de fermiers je continue donc sur le parc du grand escalante ou je vais trouver un camping dans un decor grandiose de canyons colorés. J'y fait la connaissance d'un gars du colorado avec qui l'on va partager l'emplacement JOE , comme certains americains il a les memes idées que moi sur le gaspillage d »energie de certains de se compatriotes.





Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire